La gestion de campagnes publicitaires est un enjeu stratégique très important des entreprises dans le développement de leurs activités e-commerce.

Une jeune start-up en gestion publicitaire en ligne

Le lancement commercial de la start-up SteerFox dont la vocation est la publicité automatisée en ligne date d’avril 2016 seulement. SteerFox fait néanmoins déjà partie du cercle restreint des partenaires privilégiés de Google qui reconnait ainsi ses prestations de service de très haute qualité en matière de support de campagnes de publicité en ligne des entreprises présentes sur internet.

Une plate-forme informatique intelligente

SteerFox est une société de conception de logiciels d’automatisation de la publicité en ligne.
Malgré son très jeune age, l’agence SEM SteerFox a déjà montré la valeur de ses solutions d’automatisation de publicité en ligne en attirant plus de 100 clients en un peu plus de 6 mois.
La plate-forme SteerFox repose sur une technologie d’apprentissage automatique intelligent qui permet la création automatisée de campagnes publicitaires sur internet. Le lancement automatique de l’annonce est initié soit par le contenu du site soit basé sur un flux d’informations (gestion intelligente des clics et des mots clés) ainsi que sur l’optimisation quotidienne des campagnes Google Adwords et Google Shopping en fonction des performances et de la fréquence de la fréquentation des sites.

Un expert es Google

La start-up française est en forte croissance.
Etre le partenaire de Google Premier n’est qu’ une première étape – très importante certes – pour la jeune société. Mais ce n’est qu’un début. L’objectif clairement affiché est d’améliorer la plate-forme en simplifiant au maximum les processus de lancement de campagnes publicitaires en ligne tout en optimisant l’impact des messages pour les entreprises auprès de leurs clients.
L’équipe de SteerFox vient d’être certifiée spécialiste en publicité de recherche Google et Google Shopping, démontrant ainsi sa parfaite connaissance de ces deux outils de recherche.